Bienvenue en Bolivie !

Est-ce que vous savez où se trouve les plus magnifiques paysages de toute l’Amérique du Sud ? Eh bien, c’est en Bolivie ! Oui, bien sûr, il y a de très beaux paysages ailleurs mais les plus époustouflants se concentrent en Bolivie et ce ne sont pas des paroles en l’air. La Bolivie, ce sont des paysages trop beaux pour être vrais mais qui sont réellement vrais. Vous aurez l’impression que tous ces paysages extraordinaires viennent d’une autre planète peut-être…

Un pays coup de coeur

Ceux qui ont eu l’occasion de visiter la Bolivie sont unanimes sur le fait que ce pays vous marque à vie et rares sont ceux qui ne souhaitent pas y retourner. Vous, vous en prendrez plein la vue et le coeur rien qu’en observant les paysages si variés. Pour débuter en beauté votre séjour, allez admirer le Salar de Uyuni, tout simplement sublime ! Passez-y 3 à 4 jours pour vraiment tout découvrir et en apprécier chaque instant. Puis, allez voir Sajama, un bijou ! Situé au nord ouest du pays, cette région n’est pas d’un accès facile mais quel spectacle à couper le souffle vous attend !

Des incontournables à ne pas rater

Parmi les incontournables de la Bolivie à voir sans faute, il y a La Paz et sa topographie unique. Faites donc l’ascension du Parinacota, situé dans le parc de Sajama. Grimper à 6 000 m d’altitude, c’est une expérience à faire et la vue qui vous est offerte une fois là-haut restera indélébile dans votre esprit. Mais la Bolivie, c’est aussi le lac Titicaca, le célèbre lac le plus haut du monde ! Son décor, ses paysages naturels et sa fameuse Isla del sol, tout y est à couper le souffle. A visiter à tout prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *