Les lieux les plus alléchants du monde

Il existe des sites touristiques qui, rien qu’en entendant leur nom, nous font rêver. La plupart de ces endroits restent mémorables, après qu’on les a visités l’envie de revenir est la première chose qui passe à l’esprit.

Empire State Building

Ce Gratte-ciel mythique se situe à New York et a été bâti le 17 mars 1930. Il est le 3e édifice de New York après One World Trade Center et la Central Park Tower. L’antenne de l’Empire State Building est le transmetteur de la grande partie de toutes les stations de diffusion depuis l’attentat des tours jumelles.

Burj Khalifa

Un lieu touristique, le Burj Khalifa est connu comme étant le plus grand gratte-ciel au monde. Il est situé à Dubaï, le pays à la tête de l’évolution sur le plan économique. Le Burj Khalifa est devenu le monument qui attire tous les touristes du monde entier. Avec ses 163 étages, il détient le record du plus grand gratte-ciel avec une hauteur de 828 m.

Disneyland

Disneyland est le parc du monde des animés Disney avec un festival unique remplie de tous les personnages de Disney dont Mickey mouse est l’effigie. C’est le lieu que tous les enfants du monde rêvent de visiter au moins une fois dans leur vie, même les adultes rêvent d’y assister.

Taj Mahal

C’est un monument historique et touristique de l’Inde, un statut emblématique du pays. Le Taj Mahal a parcouru des chroniques sans dommage spécifique au fil du temps. Il symbolise l’amour en marbre. Sa construction a duré 22 ans, conçue en grès rouges intégrer de marbre pour la couleur blanche.

Stari Most

C’est la ville d’Herzégovine, couvée au centre de la vallée de Neretva. Le Stari Most est un site monumental du XVIe siècle, le pont de ralliement entre la Bosnie-Herzégovine et Neretva. Un pont est divisé en deux, celle de gauche est nommée la tour Tava et celle de droite est la tour Halebija.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *